Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas critique de cinéma.
Je ne suis pas critique de cinéma.
Publicité
Archives
21 novembre 2012

Mes 113 films incontournables

 

Les 3 P'tits Cochons / 5150 rue des Ormes / All About Eve / American Beauty / American History X / Amour / Les Amours Imaginaires / L'Armée des 12 Singes / Arnaques, Crimes et Botanique / Beetlejuice / Berlin Calling / Big Fish / Black Swan / Blue Valentine / Blue Velvet / Bon Cop, Bad Cop / Bons Baisers de Bruges / Boy A / Brazil / Breaking the Waves / Bronson / C.R.A.Z.Y. / Café de Flore / Carnage / Cashback / Chaplin / La Chasse / Chat Noir, Chat Blanc / Chatroom / La Cité de la Peur / Citizen Kane / Cracks / Dancer in the Dark / Dogville / Le Dictateur / Ed Wood / Edward aux Mains d'Argent / Elephant / L'Etrange Noël de Mr. Jack / Eyes of War / Fenêtre sur Cour / Festen / Fight Club / Les Fils de l'Homme / Fish Tank / Freaks / Full Metal Jacket / Funny Games / Garden State / Good Morning England / Harvey Milk / Human Nature / Les Idiots / Inglorious Basterds / Into The Wild / J'ai Tué ma Mère / Joyeuses Funérailles / Kaboom / Killer Joe / Kiss Kiss Bang Bang / Laurence Anyways / Lawless - Des Hommes sans Loi / Little Miss Sunshine / Lord of War / Match Point / Melancholia / Midnight Express / Le Monde de Charlie / Moonrise Kingdom / Mulholland Drive / My Brother Tom / Mysterious Skin / Never Let Me Go / No Man's Land / La Nuit du Chasseur / Orange Mecanique / Le Parfum : Histoire d'un meurtrier / Paris / Paris, je t'aime / Phone Game / The Place Beyond the Pines / Polisse / Le Premier jour du reste de ta vie / The Princess Bride / Psychose / Pulp Fiction / La Recrue / Rock'n'Rolla / Romeo + Juliet / Le Ruban Blanc / Rubber / Sam, je suis Sam / La Science des Rêves / Scott Pilgrim vs the World / Seven / Sherlock Holmes 2 : Jeux d'Ombres / Shining  / Le Silence des Agneaux / Sleepy Hollow, la Légende du Cavalier sans tête / Snatch / Sound of Noise / Stuart : A Life Backwards / Taxi Driver / Les Temps Modernes / Thank You For Smoking / This is England / This Must Be the Place / Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander / Trainspotting / The United State of Leland / Waiting For Forever / Weekend / Wrong

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité